Cliquez ici pour obtenir le plan d'accès

LA BOUTIQUE DES INVENTIONS®

La boutique en ligne

 

Découvrir des Inventions
au stade de la Création

 

Rechercher

Newsletter

Cliquez ici pour voir La Boutique des Inventions en grand !
- Votre compte
-
Votre panier d'achat

Accueil | Présentation | News | Services | Produits | Annonces | Agenda | Liens utiles | Contactez-nous | Partenaires

Ce site Internet est optimisé
pour Internet Explorer

Village Saint Paul - Paris 4ème

Village Saint Paul
Cour orange
13 rue Saint Paul
Paris 4ème

Nos horaires
en détail

Å 0950 614 634
Plan d'accès
Station Vélib'
 



 


Remonter
Babel pico
Objectif zéro
Le mot d'à coté
Le mot le plus court
Drhombix
Octix
Urbyline
Tamashido
As'TRUC
As'TRUC pocket
As'TRUC Memo
Toyscolor
SOS Planète
7 fam. Nat. & envir.
7 Familles ...
Cartes ergonomiques
Cirkle Duo
Secouris
Cirkle Kids
L'apéro
Cirkle Mind
Edukta santé
Cirkle 2 et 4
Diaballik
Damix
Totem
(archives)

Ameublement
Art de la table
Bons cadeaux
Décoration
Equipement
Jeux
Livres
Loisirs
Look
Maroquinerie
Papeterie
Pour bébé
Sécurité
VPC
Entreprises
Nos archives
Prototypes

Partial
translation :
English translation of our site

Newsletter

Envoi à un ami

Partenaires

Remerciements

CRE'ACC 2003 : La Boutique des Inventions, lauréate dans la catégorie "jeune".

*Net étiquette


Tous les jeux présentés sont protégés. Reproductions interdites.

Produits > Jeux

 

Cirkle®  2 et Cirkle®  4

 

Après Cirkle 2 et 4, la gamme Cirkle rénove de grands jeux de société, aujourd'hui délaissés par les plus jeunes, dans un style correspondant mieux aux valeurs et aux concepts de notre époque.

 
Cirkle 2®
(Code: DP0067-1)
 [Acheter]
Cirkle 4®
(Code: DP0067-2)
[Acheter]

Commander à distance - mode d'emploi

 

Textes et photos 1.2.3.games®

Textes et photos 1.2.3.games®

L'objectif est de progresser pour occuper les meilleures cases en attaque comme en défense et de prendre un maximum de pièces à l'adversaire notamment ses missiles qui sont les pièces maîtresses, afin d'atteindre les 2 objectifs.

La ligne de camp de l’adversaire comprend 2 cibles qu’il s’agira de conquérir.

Le combat s'achève lorsque les 2 cibles adverses sont occupées et que l'adversaire ne peut plus défendre sa dernière cible.

 

FICHE D'IDENTITÉ
TYPE : jeu de stratégie
AGE : à partir de 8 ans
Textes et photos 1.2.3.games®

CIRKLE est plus qu’un jeu classique de tactique. Sa conception en 3D, sur un damier à géométrie variable, vous fera surfer dans l’univers des stratégies modernes.

CIRKLE est un jeu basé sur un combat militaire qui oppose des armées modernes. Des milliards de combinaisons sont possibles. Sa pratique régulière conduira ses adeptes à progresser sur un terrain de prédilection où se cultivent la maîtrise des réflexes par l’anticipation et la cohérence de l’action.

Avant d’être un jeu de guerre, CIRKLE est un nouveau procédé d’initiation aux principes réactifs de la logique et de la réflexion.

Les règles de CIRKLE s’apprennent en quelques minutes. Une partie peut durer 20 minutes ou plusieurs heures selon le niveau de pratique et de perfectionnement de chacun.
Textes et photos 1.2.3.games®

 

 


Accueil - Sommaire - Contactez-nous - Partenariat -


Envoyez un courrier électronique à webmaster@la-boutique-des-inventions.com pour toute question ou remarque concernant l'aspect technique de ce site.
Copyright © 2002-2012 La Boutique des Inventions ® - Mentions légales
Dernière modification : 05 février 2012

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!