Cliquez ici pour obtenir le plan d'accès

LA BOUTIQUE DES INVENTIONS®

La boutique en ligne

 

Découvrir des Inventions
au stade de la Création

 

Rechercher

Newsletter

Cliquez ici pour voir La Boutique des Inventions en grand !
- Votre compte
-
Votre panier d'achat

Accueil | Présentation | News | Services | Produits | Annonces | Agenda | Liens utiles | Contactez-nous | Partenaires

Ce site Internet est optimisé
pour Internet Explorer

Village Saint Paul - Paris 4ème

Village Saint Paul
Cour orange
13 rue Saint Paul
Paris 4ème

Nos horaires
en détail

Å 0950 614 634
Plan d'accès
Station Vélib'
 



 


Remonter
Babel pico
Objectif zéro
Le mot d'à coté
Le mot le plus court
Drhombix
Octix
Urbyline
Tamashido
As'TRUC
As'TRUC pocket
As'TRUC Memo
Toyscolor
SOS Planète
7 fam. Nat. & envir.
7 Familles ...
Cartes ergonomiques
Cirkle Duo
Secouris
Cirkle Kids
L'apéro
Cirkle Mind
Edukta santé
Cirkle 2 et 4
Diaballik
Damix
Totem
(archives)

Ameublement
Art de la table
Bons cadeaux
Décoration
Equipement
Jeux
Livres
Loisirs
Look
Maroquinerie
Papeterie
Pour bébé
Sécurité
VPC
Entreprises
Nos archives
Prototypes

Partial
translation :
English translation of our site

Newsletter

Envoi à un ami

Partenaires

Remerciements

CRE'ACC 2003 : La Boutique des Inventions, lauréate dans la catégorie "jeune".

*Net étiquette


Tous les jeux présentés sont protégés. Reproductions interdites.

Produits > Jeux

 

As'TRUC® Memo

 

Les tous petits peuvent apprendre, dès 3 ans, les bons gestes de sécurité à la maison

 
Astruc® Memo
(Code: A0168)
[Acheter]

Commander à distance - mode d'emploi

Voir aussi,

 

Astruc Mémo

Comment jouer ?


Dès 3 ans
Dispose les
Mémo rouges en pile face cachée et les Mémo verts autour, face non cachée. Le premier retourne un Mémo rouge pour découvrir un geste dangereux. Ensuite, il doit retrouver le bon geste avec le Mémo vert correspondant pour gagner la pair. Le joueur suivant joue.

Dès 5 ans
Dispose les
Mémo rouges, en pile et les Mémo verts autour, face cachée. Le joueur retourne un Mémo rouge pour découvrir un geste dangereux. Ensuite, il doit retrouver le bon geste en retournant le Mémo vert correspondant pour remporter la paire, puis il rejoue. S'il se trompe, le joueur suivant joue. Celui qui obtient le plus de pair gagne.

Dès 7 ans
Même règle mais tous les Mémo sont étalés, face cachée. Le joueur qui retourne un
Mémo vert avant un Mémo rouge perd la main.

 

La sécurité à la maison.
Dès 3 ans sans savoir lire votre enfant s'amusera en apprenant les bons gestes.
Un jeu pour éviter les 15 risques d'accidents les plus courants à la maison.

Ludique et utile!
A partir de 3 ans. De 2 à 6 joueurs.
Contenu : 30 jetons Memo. Livret de conseils sur la prévention.


Réalisé avec Calyxis, Association spécialisée dans la prévention des risques.

Voir aussi les autres jeux Astruc.
 

Jeu soutenu par des assureurs mutualistes du GEMA, acteurs de la prévention des riques.


ECO CONCEPTION :

Encres végétales, vernis à l'eau - Carton 100% recyclé.

Astruc Mémo

Création et fabrication françaises.

 

Accueil - Sommaire - Contactez-nous - Partenariat -


Envoyez un courrier électronique à webmaster@la-boutique-des-inventions.com pour toute question ou remarque concernant l'aspect technique de ce site.
Copyright © 2002-2012
La Boutique des Inventions ® - Mentions légales
Dernière modification : 05 février 2012

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!